Bahamut Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lira ! [Membre]

4 participants

Aller en bas

Lira ! [Membre] Empty Lira ! [Membre]

Message par Lira Mer 27 Nov - 18:16

Salut à tous !

Je vais commencer ce tread avec une présentation "IRL" :

Nicolas, 25 ans, Bac pro Arts et Industrie Graphique, habitant de Surgères en Charente Maritime (17), un village proche de La Rochelle. Je suis fraîchement débarqué dans la région suite à de multiple changement de zone "géographique" (Paris, Montargis, Montereau-Fault-Yonne, Sens, Orléans, Laval, re Orléans... C'est ça de suivre une nana pour finir par ce séparer ensuite !). J'ai donc logiquement (ou pas) cherché du boulot dans la région et j'ai fini dans la même formation que notre ami commun Anelya Reed. Au fur et à mesure de celle-ci l'un et l'autre avons noué des liens de plus en plus... hum ok j'arrête la... Donc de fil en aiguille me voici ici, pour résumé :)Sinon je suis un gros lecteur, principalement de SF, et apprécie passer mes soirées et week-end dans une tour désosser pour la famille / amis qui on comme par hasard toujours un problème !

Pour ce qui est du "IG" et bien... Joueurs SNES à l'origine (FFVI :')), puis PC (doom & co) pour revenir sur console époque PS1 à cause de Square et le superbe Final Fantasy VII qui reste de loin mon favoris comme pour beaucoup, puis PS2 toujours à cause de Square et la superbe story du X. Donc mine de rien j'ai fait tout les FF sauf le 3 et le 11. J'avais juré de ne jamais mettre un pied sur un FF online, damn you Anelya !

Je suis joueur vraiment PC depuis environs 2001 ou je jouais sur console à coté. J'ai passé de nombreuse nuit sur Diablo II, puis sur WoW. J'y ai joué de fin Vanilla à fin Lich King, joueurs uniquement PvP jusqu'à LK ou j'ai troqué ma priest shadow pour une palouf heal et du PvE. Pour ceux à qui ça parle, donc coté PvE j'ai donc fait Naxx 10 LK la 1ere semaine de la release de l’extension en vert / bleu quest, puis rejoint une gui PvE d'un pote ou j'ai fini Off (geek oblige j'ai pas bossé pendant cinq ans) d'une guilde ou le GM ne jouais plus, à choisir qui raid le soir, et qui loot quoi. (le mec que tout le monde aime quoi. "Tu me prends jamais en raid ! / Pourquoi j'ai jamais ce staff tu le passe tout le temps aux autres !"). Sous mon règne donc totalement despotique nous avons fini Naxx 25 et Sarta 3D post Ulduar, puis clean Uldu et allez jusqu'à Mimiron HM qui nous farmais, le vil margoulin. A la sortie de l'instance suivante, l'arène "alakon" j'ai stop totalement le jeux, pour rejoué une semaine sous Cata et dire "Ok WoW c'est bel et bien fini." Allez tel un relou je balance même un link d'une vielle video filmé d'un ancien mate de guilde sur Sartha 3D. On peux y voir une paloufette qui déchire du lémurien Twisted Evil 

Désoler pour le speech spécial WoW pour ceux à qui ça ne parle pas, mais j'ai juger les infos utiles pour un MMO ! Je n'ai plus du tout la prétention de tenir le rythme de raid que j'avais anciennement @7 jours sur 7 et présent IG de 19h à 10h30 du mat (ouais j'étais un peux décalé), et vue les horaires que nous avons avec Anelya certaines semaines ou je finirais à 22h00 je ne suis même pas sur d’apparaître en soirée (Dtf vous me direz il faut déjà que je finisse mon godamn leveling...).

Sur ce, je m'excuse pour les fautes qui sont passé au delà du correcteur google, j'ai fait des efforts mais je reste une éternelle pine en ortho ! Bon je retourne pex !

Lira

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lira ! [Membre] Empty Re: Lira ! [Membre]

Message par Cerberia Mer 27 Nov - 22:58

Parfaite présentation Lira, merci ! Bienvenue chez nous jeune puk !
Cerberia
Cerberia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lira ! [Membre] Empty Re: Lira ! [Membre]

Message par Lira Mer 27 Nov - 23:08

C'est moi qui vous remercies !

Juste quelques précisions comme au niveau des dispo, je suis dispo tout les soirs, et si ça n'est pas le cas je préviendrais avant. J'ai géré les roster, je comprends le soucis de ne pas avoir les retours de qui est la ou non. Pour ce qui est des semaines ou je fini à 22h je les préviendrais également à l'avance (Comme la prochaine, mais imo je ne serais pas encore au niveau !)

Niveau classe je suis un gros adepte du heal surtout en PvE car DPS en général je trouve ça trop monotone, et que tank... J'ai test une fois c'était la cata !

Et pour ce qui est des métiers et leveling de reroll, c'est également un objectif direct => Je suis maniaque des jolies chiffres à fond. Je vais mettre du temps mais je les aurais !

à plus tard IG Wink

Lira

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lira ! [Membre] Empty Re: Lira ! [Membre]

Message par dyfuj Dim 1 Déc - 7:45

bienvenue a toi Wink
dyfuj
dyfuj
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 22/07/2013

https://bahamut-fury.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lira ! [Membre] Empty Re: Lira ! [Membre]

Message par Yaka Dim 1 Déc - 16:40

Bienvenu et belle présentation de geek =)
Yaka
Yaka

Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lira ! [Membre] Empty Re: Lira ! [Membre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum