Bahamut Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&

+2
Iruhin
Rikudo Sennin
6 participants

Aller en bas

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&  Empty Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&

Message par Rikudo Sennin Jeu 31 Oct - 17:59

Bonsoir.

Partie I - Présentation générale.

Bonjour, Je m'appelle Jérémy, j'ai 27 ans et je souhaiterais rejoindre votre Compagnie accompagné de Khyrana Ridorana, Mélanie de son prénom, ayant 19 ans. Je travail dans l'informatique et Mélanie prépare son intégration probable dans une formation (dans l'informatique également). Khyrana a contacté Yaka Fu suite à son annonce stipulant le recrutement ouvert de votre Compagnie.

Pour ma part je suis passé par plusieurs MMO:
- Ragnarok
- Archlord
- Aion (beaucoup de temps) ou j'avais une spiritualiste élyséenne, j'y ai également rencontré Khyrana qui m'a suivi dans les jeux suivant
- Tera (une archère, une prêtresse, un warrior)
- et nous voici sous le charme de FF14 ARR, Invocateur (main)/ Erudit pour ma part, Black Mage pour Khyrana.

Nos disponibilités sont les suivantes:
Lundi : 19h30 - 00h
Mardi : 19h30 - 00h
Mercredi : 19h30 - 00h
Jeudi : 19h30 - 00h
Vendredi : 19h30 - hum tard/tôt...
Samedi : quand nous émergeons, quand nous nous couchons Smile
Dimanche : quand nous émergeons, quand nous nous couchons Smile


Partie II - Le personnage


Nous sommes présent depuis la Beta 4 et nous avons tout de suite craqué pour ce jeu, qui n'est peut etre pas aussi dynamique que Tera mais offre de nombreuses possibilités en termes de gameplay.
Le monde d'Eorzéa est truffé de détails tout simplement éblouissant, les devs ont pensés à beaucoup de choses (mais en ont oubliés aussi: "le petit bouton qui réorganise l'inventaire hum" par exemple).

Rikudo Sennin: Invocateur (accessoirement Erudit mais stuff mousse), full DL, arme relique +1, torse et bague 90 (allagois), tête 90 (Mytho).

Khyrana Ridorana: Black Mage, Full DL, arme relique +1


Partie III - La Guilde.

Je viens tout fraichement de passer Officier dans une guilde qui, je trouve, decline au niveau de l'ambiance et de la motivation, je ne cracherais pas dans la soupe car j'ai passé de formidables moments avec eux, mais aujourd'hui nous ne sommes plus a l'aise et souhaiterions retrouver un plaisir de jouer, car nous n'oublierons jamais que c'est un jeu et que nous sommes là pour s'amuser. Nous sommes prêt à aider, partager nos expériences et aussi écouter, faire preuve de discipline, déconner, prendre les choses au 36ème degrés... etc Smile...

J'utilise TeamSpeak depuis plusieurs années, nous possédons par ailleurs un casque et un micro.

Merci de votre attention.

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana.
Rikudo Sennin
Rikudo Sennin

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&  Empty Re: Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&

Message par Iruhin Jeu 31 Oct - 18:18

Bienvenue ! Superbe présentation =D
Au plaisir de se parler sur TS !
Iruhin
Iruhin

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&  Empty Re: Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&

Message par Yaka Jeu 31 Oct - 18:29

Rikudo Sennin et Khyrana Ridorana, Bienvenu à vous sur le forum, j’espère que vous vous plairez dans notre guilde, très bonne présentation, rien a redire !
Yaka
Yaka

Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&  Empty Re: Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&

Message par Rikudo Sennin Jeu 31 Oct - 18:33

Merci bien Smile.

Dès que vous le souhaitez nous pourrons vous rejoindre sur votre TS.
Rikudo Sennin
Rikudo Sennin

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&  Empty Re: Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&

Message par Khyrana Jeu 31 Oct - 18:37

Merci beaucoup Yaka Fu  et Iruhin Smile. Pareillement, nous sommes disponible sur TS.
Khyrana
Khyrana

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&  Empty Re: Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&

Message par Cerberia Jeu 31 Oct - 22:27

Excellente présentation !
Bienvenue à vous deux, c'est un plaisir de constater une telle réactivité Smile

A plus tard dans le jeu Smile
Cerberia
Cerberia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&  Empty Re: Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&

Message par Varq Ven 1 Nov - 11:45

Bienvenue a vous 2 ^^ au plaisir de se croisé de nouveau sur TS Wink
Varq
Varq

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&  Empty Re: Rikudo Sennin / Khyrana Ridorana &Amis BF&

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum