Bahamut Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Shozor Leonheart [Roster]

3 participants

Aller en bas

Shozor Leonheart [Roster] Empty Shozor Leonheart [Roster]

Message par Invité Jeu 31 Oct - 18:33

Bonjour/Bonsoir,

Voici finalement ma présentation ;

- IG ; Guerrier Lvl 50 (stuff en construction), la plupart des métiers d'artisanat Lvl 50 (il me manque couture et menuisier, que je compte finir bientot), donc Tank, plus tard probablement Moine. Niveau expérience, j'ai écumé pas mal de MMO depuis que j'ai commencé : Ragnarok Online, Diablo 2 & 3, Guild Wars, SWTOR, WoW.. Quelques FPS également, et un peu de League of Legends (plusieurs comptes Lvl 30).

En allant à mon rythme et en ayant un ordre des priorités peut être un peu "à part", je vise toujours le contenu end game et l'optimisation dans ses moindres détails. Toujours assoiffé de connaissances, mais suffisamment fier pour ne pas me laisser prendre pour une poire, j'essaie d'être constamment à l'écoute et disponible à partager ce que j'ai pu apprendre de mon côté.

- IRL ; Je me nomme David, j'ai 28 ans et j'habite en Alsace. Je vis en couple avec ma p'tite femme que vous connaissez sous le pseudo de Linow, et nous sommes les heureux parents d'une petite fille depuis très peu de temps. Je travaille dans l'industrie en tant que métallier/soudeur, même si là je m'apprête à passer un hiver au chaud avec mes 2 p'tites femmes et FF XIV Twisted Evil 

Ceci étant fait, bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shozor Leonheart [Roster] Empty Re: Shozor Leonheart [Roster]

Message par Yaka Jeu 31 Oct - 19:30

Franchement.... Je suis fière de toi Crying or Very sad merci pour ta présentation et quand même "BIENVENU" sur le forum !!!
Yaka
Yaka

Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Shozor Leonheart [Roster] Empty Re: Shozor Leonheart [Roster]

Message par Cerberia Ven 1 Nov - 8:20

Merci pour ta présentation Shozor ! Et encore félicitations à vous deux pour la petite Wink
Cerberia
Cerberia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Shozor Leonheart [Roster] Empty Re: Shozor Leonheart [Roster]

Message par Iruhin Ven 1 Nov - 9:21

Bienvenue sur le forum =)
Iruhin
Iruhin

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shozor Leonheart [Roster] Empty Re: Shozor Leonheart [Roster]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum