Bahamut Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Iruhin > Bras droit <

3 participants

Aller en bas

Iruhin  > Bras droit < Empty Iruhin > Bras droit <

Message par Iruhin Mar 24 Sep - 19:30

Bonjour, comme je n'ai rien de mieux à faire, je vais enfin me présenter sur le forum.
Mon personnage IG, que vous connaissez surement déjà, est Iruhin Tear, mage blanc lvl 50. J'avais à l'origine monté mon niveau de pugiliste pour jouer moine, mais j'ai vite changé de voie en voyant la forte demande en soigneur par rapport aux dps. Je parlerais de mes niveaux de métiers dans les sections appropriées, mais je peux au moins vous dire que mon métier principal est alchimiste.

Final Fantasy 14 ARR n'est pas mon premier MMORPG, mais c'est le premier de ce style sur lequel je joue autant. J'ai joué modérement à SWTOR, Eden Eternal et TERA. J'ai testé de nombreux MMORPG (genre sans dépasser le lvl 15), et j'ai énormement joué à The Tower of Druaga (qui n'existe plus), mais qui n'a au final pas grand chose à voir avec les MMORPG comme FF14.
Je peux me connecter sur le jeu à peu près tous les soirs et le week-end. Normalement si je sais que je ne pourrai pas me connecter pendant un moment, je le signale. Le lundi et le mardi, je ne pourrai pas jouer avant 21h en règle générale.

Sinon, je suis un grand fan de Japanimation. Mon manga préféré étant 20th Century Boys et mon anime préféré Baccano!. J'aime beaucoup les RPG, les FFs bien évidemment, mais également les Tales of, et je pense que mon RPG préféré est Golden Sun. Je suis un grand fan des Zelda, des Métroids et des Fire Emblem.


Mis à part ça, je m'appelle Thomas, j'ai actuellement 21 ans et je vis à Nancy pour mes études. Je suis en 2e année d'école d'ingénieur en informatique à TELECOM Nancy (anciennement ESIAL).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Iruhin le Mer 25 Sep - 4:52, édité 1 fois
Iruhin
Iruhin

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iruhin  > Bras droit < Empty Re: Iruhin > Bras droit <

Message par Yaka Mar 24 Sep - 21:20

Très bonne présentation merci iru je vais pouvoir complété mon tableau qui et en cour Smile
Yaka
Yaka

Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Iruhin  > Bras droit < Empty Re: Iruhin > Bras droit <

Message par Mufey Mer 25 Sep - 6:24

Bienvenue sur le forum Iruhin ^^
Mufey
Mufey

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou sa console

Revenir en haut Aller en bas

Iruhin  > Bras droit < Empty Re: Iruhin > Bras droit <

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum