Bahamut Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cerberia Hyléias >Bras Droit< Roster

3 participants

Aller en bas

Cerberia Hyléias >Bras Droit< Roster Empty Cerberia Hyléias >Bras Droit< Roster

Message par Cerberia Mer 25 Sep - 19:16

Oyez oyez !

Bon... Comme j'ai promis à Yaka que j'allais me présenter ce jour, et bien Yaka le faire ... Very Happy 

Je suis arrivé un peu par hasard dans cette CL, j'ai (lâchement) abandonné l'ancienne qui ne vivait pas, et dont tout le monde partait...
J'ai donc suivi un certain conseil et suis venu mendier auprès des BF ! Qui m'ont accepté bine chaleureusement Razz 

Alors, que vous dire de moi .... In game pour commencer :

Cerberia Hyléias (inspiré de noms mythologiques grecques), est une petite tank / paladin lvl 35 pour l'instant, et a beaucoup de mal avec Qarn qui la fait rager au plus haut point. bounce 
Du coup, elle ronchonne beaucoup et est souvent en colère.

Elle se prête à tout, mais est actuellement orfèvre lvl 19 et mineuse (c'est comme ça qu'on dit ? Shocked  ) lvl 10 il me semble.
Mais, elle n'est pas encore fixée et n'a pas de vocation particulière ... Alors, que ses confrères n'hésitent pas à lui dire si elle peut être utile en quoi que ce soit... Very Happy 

Sinon, pourquoi tank ? Simplement car elle aime s'en prendre plein la tronche ! Mais aussi car elle n'aime pas les files d'attente et apprécie quand on a besoin d'elle ! Wink

Passons à l'irl maintenant :

Je m'appelle Alan, 29 ans depuis peu.
Je suis Rochelais, et habite Nantes depuis près de 4 ans maintenant (pouah ça passe vite !!!).

Informaticien de métier (Admin systèmes et réseaux), je cherche un emploi stable après l'obtention d'un master en début de cette année, pouvant concilier compétences et maladie.
Et oui... J'ai gagné à la loterie et on m'a décerné le titre de Spondylarthrite Ankylosante il y a quelques années de cela. Il n'est donc pas facile de faire valoir ce handicap auprès des recruteurs. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ...

Sinon, je suis jovial et toujours prêt à rendre service Smile 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

A très bientôôôôôôôôt \o/
Cerberia
Cerberia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cerberia Hyléias >Bras Droit< Roster Empty Re: Cerberia Hyléias >Bras Droit< Roster

Message par Mufey Jeu 26 Sep - 6:26

Bienvenue sur le forum Cerberia, t'as présentation est très jovial.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. ^^
Mufey
Mufey

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou sa console

Revenir en haut Aller en bas

Cerberia Hyléias >Bras Droit< Roster Empty Re: Cerberia Hyléias >Bras Droit< Roster

Message par Yaka Ven 27 Sep - 8:44

belle présentation tous yyyééé merci Smile
Yaka
Yaka

Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cerberia Hyléias >Bras Droit< Roster Empty Re: Cerberia Hyléias >Bras Droit< Roster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum