Bahamut Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Heath Nosrin [Membre]

4 participants

Aller en bas

Heath Nosrin [Membre] Empty Heath Nosrin [Membre]

Message par Heath N Mar 19 Nov - 0:24

Hey hey hey !

In game

Heath Nosrin, fervent esclavagiste des primordiaux, niveau 50 avec un conte pour enfant +1, équipé clairobscur, mythologique, et une bague d'Amdapor qui s'est perdue.
Il est aussi érudit à ses heures, lorsque la lune est gibbeuse croissante, ce qui ne l'empêche pas d'être full amdapor avec un peu de clairobscur et le livre de Titan, qu'il a eu en lui arrachant sa clavicule gauche avec les dents.

Mais le rêve d'Heath Nosrin est d'acquérir plus de puissance et d'étudier les forces lénifiantes et bienfaisantes de la magie blanche. Pour se faire, il est accompagné de deux autres aventuriers, qu'il doit attendre pour progresser dans cette tâche (leveling RP avec des amis, donc prends du temps car ils ont peu de disponibilités les bougres)

IRL

Je m'appelle Alain, 20 ans, bientôt 21, étudiant en médecine à Paris (d'où mon envie de monter un heal pour continuer dignement mon futur métier dans les jeux vidéos), et ami avec Kyumii Necko, qui fait également partie de la guilde.
Grand fan de jeux vidéos, notamment de MMO (WoW, GW, GW2, et FFXIV), de jeux de stratégie (AoE III, Starcraft II) et de RPG (Baldur's Gate I et II auxquels je voue un culte farouche lorsque la lune est gibbeuse croissante et inconditionnel).

Disponibilité

Je suis globalement assez disponible, sauf le mardi soir et éventuellement les week end (très variable). Durant l'année quelques périodes de révision de partiels me feront être là moins souvent, mobilisant tous mes neurones dans l'endroit chaud, confiné et silencieux qu'est la bibliothèque, mais je préviendrai.

PS : Concernant la prononciation de mon pseudo, vous pouvez prononcer "isse" et non "hit" (de grâce)

Voilà voilà Smile

Heath N

Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heath Nosrin [Membre] Empty Re: Heath Nosrin [Membre]

Message par Yaka Mar 19 Nov - 8:06

Super présentation, bienvenu sur le forum. Je te déblock l'accès au reste Smile
Yaka
Yaka

Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Heath Nosrin [Membre] Empty Re: Heath Nosrin [Membre]

Message par Iruhin Mar 19 Nov - 8:37

Bienvenue à toi, belle présentation !
Iruhin
Iruhin

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heath Nosrin [Membre] Empty Re: Heath Nosrin [Membre]

Message par Cerberia Mar 19 Nov - 8:45

Mais bien sûr !
Bienvenue à toi et merci.
Cerberia
Cerberia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Heath Nosrin [Membre] Empty Re: Heath Nosrin [Membre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum